Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation intempestive de l’alarme?

Bonjour,

Hier matin, nous avions activé l’alarme avec la de nos téléphones portables. Juste avant 15 heures l’alarme a été désactivé par le badge de l’un de nos enfants. Problème ce badge était resté dans la maison et personne n’a pu l’utiliser puisque personne n’était à la maison.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes de désactivation intempestive de l’alarme par un badge et savez-vous comment éviter que ce type de problème se reproduise ?

Je joins une capture d’écran des notifications.

Merci d’avance pour votre aide.

Quentin

Quentin E.
Quentin E.

Quentin E.

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    Réponses

    Bonjour Quentin
    Le badge dysfonctionne il faut le réinitialiser

    Enlever la pile
    Appuyer au minimum 5s sur chacun des boutons pour vider les condensateurs

    Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
    Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début

    La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne

    (Ne jamais laisser un badge dysfonctionner appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)

    Cordialement

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