Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation intempestive de l’alarme?

Bonjour,

Hier matin, nous avions activé l’alarme avec la de nos téléphones portables. Juste avant 15 heures l’alarme a été désactivé par le badge de l’un de nos enfants. Problème ce badge était resté dans la maison et personne n’a pu l’utiliser puisque personne n’était à la maison.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes de désactivation intempestive de l’alarme par un badge et savez-vous comment éviter que ce type de problème se reproduise ?

Je joins une capture d’écran des notifications.

Merci d’avance pour votre aide.

Quentin

Quentin E.
Quentin E.

Quentin E.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Quentin
    Le badge dysfonctionne il faut le réinitialiser

    Enlever la pile
    Appuyer au minimum 5s sur chacun des boutons pour vider les condensateurs

    Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
    Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début

    La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne

    (Ne jamais laisser un badge dysfonctionner appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)

    Cordialement

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