Question en attente de réponse
Bonjour,
Hier matin, nous avions activé l’alarme avec la de nos téléphones portables. Juste avant 15 heures l’alarme a été désactivé par le badge de l’un de nos enfants. Problème ce badge était resté dans la maison et personne n’a pu l’utiliser puisque personne n’était à la maison.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes de désactivation intempestive de l’alarme par un badge et savez-vous comment éviter que ce type de problème se reproduise ?
Je joins une capture d’écran des notifications.
Merci d’avance pour votre aide.
Quentin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Quentin
Le badge dysfonctionne il faut le réinitialiser
Enlever la pile
Appuyer au minimum 5s sur chacun des boutons pour vider les condensateurs
Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début
La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne
(Ne jamais laisser un badge dysfonctionner appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question