Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bascule TaHoma classique à TaHoma by Somfy

Bonjour,

Lors de la migration de mes données de l ancienne application à la nouvelle (TaHoma V2).
Mes caméras qui sont sur Somfy Protect et ma serrure ne sont pas remontés

Merci,

Christopher G.
Christopher G.

Christopher G.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Christopher

    Dans l'application Tahoma
    .../ Mes autres passerelles

    Si il y a les passerelles de vos caméras et de votre serrure vous pouvez cliquer dessus pour voir si elles sont activées, sinon vous pouvez les supprimer et refaire la synchro.

    Christopher G.
    Christopher G.

    Christopher G.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,

    Merci pour votre retour, j ai donc pu reconnecter Somfy Protect, mais pour Somfy Keys ça ne fonctionne pas.
    Je ne trouve pas de passerelle, alors qu elle fonctionnait bien sur l ancienne application

    Christopher G.
    Christopher G.

    Christopher G.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Morgan

    C est tout bon merci à vous!

    Haut de page