Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bascule TaHoma classique à TaHoma by Somfy

Bonjour,

Lors de la migration de mes données de l ancienne application à la nouvelle (TaHoma V2).
Mes caméras qui sont sur Somfy Protect et ma serrure ne sont pas remontés

Merci,

Christopher G.
Christopher G.

Christopher G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Christopher

    Dans l'application Tahoma
    .../ Mes autres passerelles

    Si il y a les passerelles de vos caméras et de votre serrure vous pouvez cliquer dessus pour voir si elles sont activées, sinon vous pouvez les supprimer et refaire la synchro.

    Christopher G.
    Christopher G.

    Christopher G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,

    Merci pour votre retour, j ai donc pu reconnecter Somfy Protect, mais pour Somfy Keys ça ne fonctionne pas.
    Je ne trouve pas de passerelle, alors qu elle fonctionnait bien sur l ancienne application

    Christopher G.
    Christopher G.

    Christopher G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Morgan

    C est tout bon merci à vous!

    Haut de page