Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bascule TaHoma classique à TaHoma by Somfy

Bonjour,

Lors de la migration de mes données de l ancienne application à la nouvelle (TaHoma V2).
Mes caméras qui sont sur Somfy Protect et ma serrure ne sont pas remontés

Merci,

Christopher G.
Christopher G.

Christopher G.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Christopher

    Dans l'application Tahoma
    .../ Mes autres passerelles

    Si il y a les passerelles de vos caméras et de votre serrure vous pouvez cliquer dessus pour voir si elles sont activées, sinon vous pouvez les supprimer et refaire la synchro.

    Christopher G.
    Christopher G.

    Christopher G.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonsoir Jacky,

    Merci pour votre retour, j ai donc pu reconnecter Somfy Protect, mais pour Somfy Keys ça ne fonctionne pas.
    Je ne trouve pas de passerelle, alors qu elle fonctionnait bien sur l ancienne application

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christopher,

    Je viens de supprimer le lien Somfy keys de votre Tahoma, pouvez-vous refaire l'ajout.

    Bonne journée.

    Christopher G.
    Christopher G.

    Christopher G.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour Morgan

    C est tout bon merci à vous!

    Haut de page