Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage consommation paC navlinka59

Bonjour,

J’ai re appairer ma paC Atlantic et mon navlink, cependant je n’ai plus l’affichage de ma consommation de chauffage et eau chaude que faut il faire ? Merci

Merci,

Valentin D.
Valentin D.

Valentin D.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Votre navilink ayant déjà été appairé, il vous faudra le supprimer de Tahoma, le réinitialiser complètement et l'appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Valentin D.
    Valentin D.

    Valentin D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour ,

    Après désinstallation, réinitialisation de la paC, du thermostat toujours pareil la consommation n’apparaît plus comme auparavant.

    Dans l’attente d’une réponse pour la correction du bug

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,

    J'ai effectué une demande auprès du service support.
    Je reviens vers vous.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Pouvez-vous supprimer votre PAC de votre Tahoma et me dire lorsque cela sera fait?

    Merci,

    Valentin D.
    Valentin D.

    Valentin D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour,

    Je viens de supprimer la pac de la tahoma.

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Pouvez vous maintenant désactiver les capteurs dans la Pompe à chaleur et les réactiver. Enfin recommencer l'appairage avec la tahoma .

    Bonne journée,

    Valentin D.
    Valentin D.

    Valentin D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour, j’ai réalisé toutes les manip, réinitialiser la pac avec le navlink, reappairage. Mise à jour de la tahoma et ajout de la pac sur tahoma pas d’amélioration voir pire pas de nom sur le ballon eau chaude et sur la sonde extérieur. Photo jointe

    Encore un bug de votre côté je suppose

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci Valentin,
    J'ai transmis au service support qui continue à travailler dessus.

    Bonne journée,

    Haut de page