Affichage consommation paC navlinka59

Bonjour,

J’ai re appairer ma paC Atlantic et mon navlink, cependant je n’ai plus l’affichage de ma consommation de chauffage et eau chaude que faut il faire ? Merci

Merci,

Valentin D.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Votre navilink ayant déjà été appairé, il vous faudra le supprimer de Tahoma, le réinitialiser complètement et l'appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Valentin D.

    Bonjour ,

    Après désinstallation, réinitialisation de la paC, du thermostat toujours pareil la consommation n’apparaît plus comme auparavant.

    Dans l’attente d’une réponse pour la correction du bug

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Valentin,

    J'ai effectué une demande auprès du service support.
    Je reviens vers vous.

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Pouvez-vous supprimer votre PAC de votre Tahoma et me dire lorsque cela sera fait?

    Merci,

    Valentin D.

    Bonjour,

    Je viens de supprimer la pac de la tahoma.

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Pouvez vous maintenant désactiver les capteurs dans la Pompe à chaleur et les réactiver. Enfin recommencer l'appairage avec la tahoma .

    Bonne journée,

    Valentin D.

    Bonjour, j’ai réalisé toutes les manip, réinitialiser la pac avec le navlink, reappairage. Mise à jour de la tahoma et ajout de la pac sur tahoma pas d’amélioration voir pire pas de nom sur le ballon eau chaude et sur la sonde extérieur. Photo jointe

    Encore un bug de votre côté je suppose

    Vanessa F.

    Equipe

    Merci Valentin,
    J'ai transmis au service support qui continue à travailler dessus.