Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai réalisé l’achat d’un kit de connectivité somfy. Lorsque je le connecte à mon réseau wifi, le boîtier recherche une mise à jour a effectuer mais cela ne fonctionne pas.
Le boîtier se déconnecte automatiquement de mon réseau wifi. Le boîtier est alimenter avec le câble usb directement sur ma box internet.
Voici le code pin:2107 2765 0000
Pourriez-vous m’aider sur le sujet svp?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pourriez-vous m’aider sur le sujet svp.
Merci
Bonjour Romain,
Pouvez-vous effectuer la manipulation suivante:
Merci de votre retour
Bonjour Vanessa,
Mon boîtier clignote en bleu, rouge et vert à présent. Cela ne me permets pas de connecter mon boîtier à ma wifi.
Merci d’avance pour votre retour.
Romain
Bonjour
Pourriez-vous revenir vers moi svp?
Je suis dans l’attente d’instruction, avec un appareil qui ne fonctionne pas à ce jour.
Merci
Bonjour Romain,
Merci d'effectuer la manipulation ci-dessous:
Merci,
Bonjour Vanessa,
Cela ne me permet toujours pas de faire fonctionner mon boîtier.
Il y a toujours une recherche de mise à jour après la configuration du wifi, une mise à jour introuvable.
Que faire svp ???
Merci
Bonjour Romain,
Nous avons fait une manipulation sur votre kit.
Pouvez-vous effectuer le reset de votre kit et tester de nouveau la connexion?
Merci,
Bonjour
En effet la mise à jour a pu être effectuée. Merci beaucoup.
En revanche je n’arrive pas à connecter 2 volets avec l’application TaHoma.
L’application me demande si j’ai une commande de centralisation ce qui n’est pas le cas.
Quelle est la procédure à suivre afin de pouvoir détecter les volets?
Merci d’avance,
Romain
Bonjour
Problème résolu.
Merci
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