Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ajout matériel ?

Bonjour,
Je n arrive pas à ajouter à ma kleeper pro un deuxième détecteur de fumée ainsi qu un deuxième détecteur de mouvement
Les premiers se sont ajoutés sans problème et les deux autres impossible

Merci,

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Avez-vous essayé de les installer quand ils sont vraiment à côté de votre centrale ? Vérifier la tension des piles, vous tentez l'ajout depuis l'app ou directement avec le bouton prog de votre centrale ?

    Bonne journée,

    Haut de page