Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès bloqué

Bonjour,
Suite à une correction de mon adresse mail , l’accès à ma TaHoma m’est refusé.
Mon code Pin 2035 3868 2190
Merci beaucoup

Merci,

Guy W.
Guy W.

Guy W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Je vous invite à réactiver votre box avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Haut de page