Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheter une camera somfy indoor en vide grenier , et je viens de voir que les ancien proprietaire ne l'on pas supprimer du compte. du coup il met impossible de la configuré sur mon installation somfy protect.
J'ai contacter l'ancien propriétaire pour qu'il la supprime du compte. il a effacer le compte avant de supprimer la camera. j'ai tester de la configurer sur mon compte mais cela ne fonctionne toujours pas.
Pouvez vous faire le nécessaire
camera indoor MAC 0076b104ee13 1938
ou sur la boite SF240150700DCA1
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tony,
La caméra a été désinstallée vous pouvez reprendre son installation.
Bonne journée,
Bonjour ,
Merci je test cela ce soir.
cdlt
bonjour je viens d'acheter un kit home alarm starter pack neuf
et une camera Somfy one+ model SF6002 d'occasion
je n'arrive pas a l'installer il est marque déjà utilisée
pourriez vous m'aider s'il vous plait merci beaucoup
le code barre est :0076b1015986 2011
Bonjour Frederic,
Je viens de faire le nécessaire, veuillez reprendre l'installation de votre caméra.
Bonne journée,
Merci beaucoup tout est ok
Bonjour,
Suite à un héritage je souhaite rattacher deux caméras sur mon compte. Or ces dernières sont déjà rattachées à un site.
Pouvez vous débloquer svp ?
Voici les adresses mac :
Camera 1 : B0411D2A3643 AGJE
Camera 2 : 0076B1010A0B AHJD
Merci d’avance pour votre aide.
Margaux
Bonjour Margaux,
Malheureusement, nous sommes légalement contraint d'obtenir une preuve d'achat ou l'accord du précédent propriétaire sans quoi nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarm advance link et 2 caméras indoor neuve.
installation du link ok, des intelli tag ok, des sirenes, du détecteur de mouvement, mais impossible de connecter les caméras.
une me dit qu'elle est déjà installé sur un autre site ... et une autre n'arrive pas à trouver de réseau wifi, l'application me demande d'enter moi meme le nom et le mot de passe du reseau.
Je précise que j'ai une tahoma RAS avec le wifi, et j'ai un V500 connecté RAS aussi
J'ai parcouru le forum, j'ai bien vérifié que la configuration de mon wifi est ok (désactivation du 5ghz, pas de caractère speciau, max 26 caractères etc...) mais rien ni fait....
je ne sais plus quoi faire
les adresse MAC : 0076B10539E7 et B0411D02B294
Merci pour votre retour.
Bonjour Alexandre,
L'une de vos camera est bien installer sur un autre compte et malheureusement, nous sommes légalement contraint d'obtenir une preuve d'achat ou l'accord du précédent propriétaire sans quoi nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
Pour l'autre caméra c'est un ancien model qui est probablement défectueux.
Bonne journée.
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone, l'app iOs me demande d'installer mes équipements. Mais le One+ est signalé comme déjà installé (Model SF6002 / N° 0076B1015A5C 2011).
Merci pour votre aide
Bonjour Sylvain,
Effectivement votre One+ est bien installée, merci de vous connecter avec la bonne adresse mail.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai également le message d'erreur qui me dit que ma caméra extérieure est déjà installée sur un autre site. Hors elle n'apparait pas dans "mes équipements", comment dois je faire pour la supprimer ?
Bonjour Anne,
pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci de votre retour.
Le N° MAC de ma caméra est le 0076B10702FA
Bonne journée.
Anne J
Bonjour Anne,
Votre caméra est bien installée sur votre compte, il faudrait vous connecter sur le bon compte
Bonne journée.
Bonjour,
Merci de votre retour. J'ai toujours utilisé l'application somfy protect pour utiliser ma caméra. C'est lors de mon changement d'opérateur internet que j'ai du ré associer ma caméra mais je n'y parviens pas. Sur l'application, je n'ai aucun équipement et quand je tente d'associer un nouvel équipement, j'ai le message indiquant que la caméra est associée à un autre compte, quel peut être le type de compte ?
Est il possible, de votre côté de la supprimer pour que refasse procédure d'ajout d'un nouvel équipement ?
Merci.
Bonjour Anne,
je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé
Bonne journée.
Bonjour, je rencontre le meme probleme : je viens d’acheter la camera somfy protect outdoor neuve, sur un site d'annonces. Après plusieurs reset impossible pour moi de l’installer j’ai le meme camera installée sur un autre site alors qu'elle est neuve.
Adresse MAC 0076B1087603
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
J'ai 2 maisons avec chacune un accès mail + mdp différent et 2 caméras identiques SOMFY INDOOR.
sur le site de frejus, j'avais la caméra installée et active puis plus rien !
j'ai essayé de reconnecter cette caméra mais j'ai le message d'erreur "caméra déjà installée sur un autre site".
j'ai eu beau avoir réinitialisé la caméra , rien n'y fait.
Merci pour votre aide !
Laurent
Bonjour,
J’ai acheté une caméra Outdoor et le message « caméra déjà installée sur un autre site » apparaît alors qu’elle est neuve.
Pouvez-vous faire le nécessaire svp?
0076B108D7E0
2235 SF6101D
Merci d’avance,
Cordialement,
Gaylord Thienpont
Bonjour
je viens également d'acheter une caméra de seconde main voire troisième qui n'a pas été radiée et je ne peux pas l’activer sur mon compte existant elle porte ce code 0076B1043FCC CAAH. Pouvez vous m'aider
Merci
Bonjour Julien,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Gaylord,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Patrice,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Laurent,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de la caméra.
Bonne journée.
Bonjour Maud,
je ne suis malheureusement plus sur le site de Frejus. ca va devoir attendre...
Merci
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse mais la caméra est neuve et n’a jamais été installée.
Merci de votre aide
Gaylord
Bonjour Gaylord,
Je vous confirme qu'elle est bien installé sur notre serveur, date d'activation le 13/07/2023.
Bonne journée.
Bonjour Maud Je vous avis expliqué qu'il m'était impossible d'avoir le contact du premier propriétaire, caméra d'occasion vous me dites donc qu'elle doit aller à la poubelle si je comprends. Quel est le moyen autre pour l'activer attestation sur l'honneur pièce d'identité etc..
Merci
Bonjour Patrice,
Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
Bonne journée.
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