Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheter une camera somfy indoor en vide grenier , et je viens de voir que les ancien proprietaire ne l'on pas supprimer du compte. du coup il met impossible de la configuré sur mon installation somfy protect.
J'ai contacter l'ancien propriétaire pour qu'il la supprime du compte. il a effacer le compte avant de supprimer la camera. j'ai tester de la configurer sur mon compte mais cela ne fonctionne toujours pas.
Pouvez vous faire le nécessaire
camera indoor MAC 0076b104ee13 1938
ou sur la boite SF240150700DCA1
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai acheté une caméra Outdoor et le message « caméra déjà installée sur un autre site » apparaît alors qu’elle est neuve.
Pouvez-vous faire le nécessaire svp?
0076B108D7E0
2235 SF6101D
Merci d’avance,
Cordialement,
Gay lord
Bonjour Gaylord,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour, Que ce passe t il si l'ancien propriétaire de la camera somfy one+ désinstalle l'application de son téléphone sans avoir désinstallée celle ci au paravant ? vais je pouvoir l'installer sur mon téléphone malgré tout ?? Merci
Bonjour Wyls,
La désinstallation de l'application ne désinstalle pas la camera, il faut supprimer d'abord la caméra et ensuite supprimer l'application.
Bonne journée.
Bonjour
Je pense avoir également un Problème similaire pour 2 équipements :
Camera indoor :
@Mac : B0411D2584C9
Somfy One :
@Mac :
B0F1EC0C7A1C
Vous est il possible de faire une réinitalisation pour que je puisse les connecter à mon compte et sur mon application ?
Merci à vous bonne soirée
Bonjour Nicolas,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
je suis moi même le propriétaire des équipement mais je n'arrive pas à retrouver l'adresse mail associée au compte somfy pour gérer les équipements
Est il possible de connaitre le mail utilisé Ave les @Mac des équipements ?
Bonne journée
Cordialement
Nicolas V
Bonjour Nicolas,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai acheté cette semaine dans un magasin Leroy Merlin une caméra outdoor neuve, et ce matin lors de l'installation, j'ai le message "cette caméra est déjà installé sur un autre site ".
Pouvez vous m'aider ? L'adresse Mac est :
0076B108F9DA
2248 SF6100E
En vous remerciant, bonne journée, Olivier
Bonjour Olivier,
Je vous confirme la suppression de votre Caméra de nos serveurs, vous pouvez procéder à son installation.
Belle journée,
Bonjour,
Je me permet de mettre mon message ici puisque je pense avoir le même problème.
Lors de la première configuration de mes caméras il y a quelques mois j'ai du bafouiller un peu beaucoup et j'ai dû bloquer mes caméras dans un autre domicile qui n'existe plus.
La personne qui s'occupe de mon informatique m'a conseillé de venir sur ce forum pour expliquer mon problème
si j'ai bien compris il faut vous donner les numéros présent sur les caméras, les voici:
Extérieurs : MAC :
0076B1092671 2315 SF6100E
0076B1091A84 2311 SF6100E
Intérieurs :
0076B106432A 2319B
0076B1064362 2319B
Si besoin je peux fournir la facture d'achat des équipements.
Merci de votre aide.
Bonjour Yves,
Vous avez créer plusieurs sites, il faudrait vous mettre sur le bon site et supprimer les caméras.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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