Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera deja installé sur un autre site

Bonjour,

j'ai acheter une camera somfy indoor en vide grenier , et je viens de voir que les ancien proprietaire ne l'on pas supprimer du compte. du coup il met impossible de la configuré sur mon installation somfy protect.

J'ai contacter l'ancien propriétaire pour qu'il la supprime du compte. il a effacer le compte avant de supprimer la camera. j'ai tester de la configurer sur mon compte mais cela ne fonctionne toujours pas.

Pouvez vous faire le nécessaire

camera indoor MAC 0076b104ee13 1938
ou sur la boite SF240150700DCA1

merci

Tony G.
Tony G.

Tony G.

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    Réponses

    Gaylord
    Gaylord

    Gaylord

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    Bonjour,
    J’ai acheté une caméra Outdoor et le message « caméra déjà installée sur un autre site » apparaît alors qu’elle est neuve.

    Pouvez-vous faire le nécessaire svp?

    0076B108D7E0
    2235 SF6101D

    Merci d’avance,

    Cordialement,

    Gay lord

    Bonjour Gaylord,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Wyls
    Wyls

    Wyls

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    Bonjour, Que ce passe t il si l'ancien propriétaire de la camera somfy one+ désinstalle l'application de son téléphone sans avoir désinstallée celle ci au paravant ? vais je pouvoir l'installer sur mon téléphone malgré tout ?? Merci

    Bonjour Wyls,

    La désinstallation de l'application ne désinstalle pas la camera, il faut supprimer d'abord la caméra et ensuite supprimer l'application.

    Bonne journée.

    nicolas V.
    nicolas V.

    nicolas V.

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    Bonjour
    Je pense avoir également un Problème similaire pour 2 équipements :
    Camera indoor :
    @Mac : B0411D2584C9
    Somfy One :
    @Mac :
    B0F1EC0C7A1C

    Vous est il possible de faire une réinitalisation pour que je puisse les connecter à mon compte et sur mon application ?

    Merci à vous bonne soirée

    Bonjour Nicolas,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    nicolas V.
    nicolas V.

    nicolas V.

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    je suis moi même le propriétaire des équipement mais je n'arrive pas à retrouver l'adresse mail associée au compte somfy pour gérer les équipements

    Est il possible de connaitre le mail utilisé Ave les @Mac des équipements ?

    Bonne journée

    Cordialement

    Nicolas V

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

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    Bonjour,
    J'ai acheté cette semaine dans un magasin Leroy Merlin une caméra outdoor neuve, et ce matin lors de l'installation, j'ai le message "cette caméra est déjà installé sur un autre site ".
    Pouvez vous m'aider ? L'adresse Mac est :
    0076B108F9DA
    2248 SF6100E
    En vous remerciant, bonne journée, Olivier

    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

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    Bonjour,

    Je me permet de mettre mon message ici puisque je pense avoir le même problème.

    Lors de la première configuration de mes caméras il y a quelques mois j'ai du bafouiller un peu beaucoup et j'ai dû bloquer mes caméras dans un autre domicile qui n'existe plus.
    La personne qui s'occupe de mon informatique m'a conseillé de venir sur ce forum pour expliquer mon problème
    si j'ai bien compris il faut vous donner les numéros présent sur les caméras, les voici:

    Extérieurs : MAC :
    0076B1092671 2315 SF6100E
    0076B1091A84 2311 SF6100E

    Intérieurs :
    0076B106432A 2319B
    0076B1064362 2319B

    Si besoin je peux fournir la facture d'achat des équipements.
    Merci de votre aide.

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