Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique compte Somfy

Bonjour,
J'ai un petit soucis sur mon compte Somfy (boutique).
Vers le mois de mai 2022, j'ai changé de mail, de oxx.xx@free.fr, je suis passé de oxx.xx@gmail.com.
Tout c'est bien déroulé, pour mon compte et appli Tahoma, Somfy protect également.
Par contre lorsque je me connecte à la boutique Somfy, l'ancienne adresse mail n'existe plus, il faut que je connecte avec ma nouvelle adresse. Pour moi, cela ne pose pas de problème.
Par contre l'historique des achats fait sur mon ancien compte a disparu, si je veux me connecter avec mon ancien compte, il me dit que cela est impossible, pas d'adresse enregistrée, avec ma nouvelle adresse, j'ai réussi à passer une commande, mais impossible d'avoir accès à mes anciennes commandes.
Je ne sais pas si le forum peut m'aider ?
Peut-être un Yellow ?
Je souhaite rapatrier mes anciennes factures.
Bonne journée
Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
2
830 / 2000
    Haut de page