Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Historique compte Somfy

Bonjour,
J'ai un petit soucis sur mon compte Somfy (boutique).
Vers le mois de mai 2022, j'ai changé de mail, de oxx.xx@free.fr, je suis passé de oxx.xx@gmail.com.
Tout c'est bien déroulé, pour mon compte et appli Tahoma, Somfy protect également.
Par contre lorsque je me connecte à la boutique Somfy, l'ancienne adresse mail n'existe plus, il faut que je connecte avec ma nouvelle adresse. Pour moi, cela ne pose pas de problème.
Par contre l'historique des achats fait sur mon ancien compte a disparu, si je veux me connecter avec mon ancien compte, il me dit que cela est impossible, pas d'adresse enregistrée, avec ma nouvelle adresse, j'ai réussi à passer une commande, mais impossible d'avoir accès à mes anciennes commandes.
Je ne sais pas si le forum peut m'aider ?
Peut-être un Yellow ?
Je souhaite rapatrier mes anciennes factures.
Bonne journée
Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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