Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur mon compte Somfy (boutique).
Vers le mois de mai 2022, j'ai changé de mail, de oxx.xx@free.fr, je suis passé de oxx.xx@gmail.com.
Tout c'est bien déroulé, pour mon compte et appli Tahoma, Somfy protect également.
Par contre lorsque je me connecte à la boutique Somfy, l'ancienne adresse mail n'existe plus, il faut que je connecte avec ma nouvelle adresse. Pour moi, cela ne pose pas de problème.
Par contre l'historique des achats fait sur mon ancien compte a disparu, si je veux me connecter avec mon ancien compte, il me dit que cela est impossible, pas d'adresse enregistrée, avec ma nouvelle adresse, j'ai réussi à passer une commande, mais impossible d'avoir accès à mes anciennes commandes.
Je ne sais pas si le forum peut m'aider ?
Peut-être un Yellow ?
Je souhaite rapatrier mes anciennes factures.
Bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
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