Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème enregistrement des données CAMERA Indoor

Bonjour,

Je viens de souscrire le jeudi 26 octobre à l'enregistrement des données. J'ai bien les données du 26 enregistrées dans ma médiathèque mais depuis, je n'ai plus rien. Cela fait 5 jours sans enregistrement. Sur les conseils du service consommateur, je viens de relancer ma box internet mais rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci,

Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,


    Pouvez-vous me faire une capture écran de votre TimeLine ?

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?


    Bonne journée,

    Catherine
    Catherine

    Catherine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Voici la copie d'écran. Je ne retrouve nulle part les enregistrements que je retrouvais le 1er jour de souscription dans "médiathèque".
    Merci d'avance pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Catherine,


    Pouvez-vous dissocier et ré associer votre compte de stockage vidéo ?


    Rendez-vous dans le Menu > Réglages > Stockage Vidéo et configurez votre compte en saisissant vos identifiants de compte


    Effectuez un test afin de confirmer que votre compte est bien connecté (Si le mode vie privée est activé, il vous sera demandé de le désactiver.


    Pensez à le réactiver ensuite)

    Un seul compte peut-être configuré. Vous devrez vous déconnecter du compte configuré afin d’en configurer un autre.


    Si cela ne fonctionne pas, veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    Mon clip vidéo ne s’est pas sauvegardé sur mon espace de stockage en ligne



    Bonne journée,

    Haut de page