Problème enregistrement des données CAMERA Indoor

Bonjour,

Je viens de souscrire le jeudi 26 octobre à l'enregistrement des données. J'ai bien les données du 26 enregistrées dans ma médiathèque mais depuis, je n'ai plus rien. Cela fait 5 jours sans enregistrement. Sur les conseils du service consommateur, je viens de relancer ma box internet mais rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci,

Catherine

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Pouvez-vous me faire une capture écran de votre TimeLine ?

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?

    Bonne journée,

    Catherine

    Merci pour votre réponse. Voici la copie d'écran. Je ne retrouve nulle part les enregistrements que je retrouvais le 1er jour de souscription dans "médiathèque".
    Merci d'avance pour votre aide.

    Maud F.

    Equipe

    Catherine,

    Pouvez-vous dissocier et ré associer votre compte de stockage vidéo ?

    Rendez-vous dans le Menu > Réglages > Stockage Vidéo et configurez votre compte en saisissant vos identifiants de compte

    Effectuez un test afin de confirmer que votre compte est bien connecté (Si le mode vie privée est activé, il vous sera demandé de le désactiver.

    Pensez à le réactiver ensuite)

    Un seul compte peut-être configuré. Vous devrez vous déconnecter du compte configuré afin d’en configurer un autre.

    Si cela ne fonctionne pas, veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    Mon clip vidéo ne s’est pas sauvegardé sur mon espace de stockage en ligne