Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité d'associer le récepteur au thermostat et à la chaudière

Bonjour,

Je tente depuis plusieurs semaines de connecter le récepteur Somfy à la chaudière et au thermostat mais en vain. Après avoir réaliser plusieurs fois les méthodes présentes sur le forum (enlever les piles, appuyer 10 sec sur PROG,...), mais le voyant clignote toujours 3 fois rouge. J'aimerai savoir si le récepteur n'est pas en réalité défectueux. Le thermostat est bel est bien connecté mais lorsque je change la température, il n'y a aucun changement du côté de la chaudière.
Je vous joint les référence du thermostat et du récepteur.
Merci,

Caroline C.
Caroline C.

Caroline C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page