Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Émetteur sur un nouvel récepteur, doit-on le dissocier du précédent sur n’est pas neuf ?

Bonjour,

Pour faire l’ Association d’un Émetteur sur un nouvel récepteur, doit-on le dissocier du précédent sur n’est pas neuf ?

Merci,

Ludovic M.
Ludovic M.

Ludovic M.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non pas besoin.

    Bonne journée

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse mais c’est bizarre car cela m’a mis le récepteur anciennement associé en erreur et depuis que j’ai mis cet émetteur sur un autre récepteur
    Quelle est la solution pour enlever cette erreur de mon récepteur lumière extérieure ? J’ai essayé de rebooter la tahoma mais cela n’a rien fait !

    Haut de page