Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour j'ai mes trois vannes en erreur comment régler ce problème ?

Bonjour, j'ai mes trois vannes qui sont en erreur j'ai fait un reset mais rien à changé.
Ce problème est apparu après le transfert de l application tahoma classic à tahoma.

Code pin 1240 4066 3183

Merci,

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurelien M.
    Aurelien M.

    Aurelien M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour j'ai déjà effectué cette manipulation mais ça n'a rien changé. Merci

    Aurélien,

    La manipulation sur les vannes n'a pas du fonctionner.
    Je vous invite à contacter le service technique au 09 69 320 300 lorsque vous êtes sur place afin de faire des manipulations en direct.

    Merci,

    Haut de page