Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb accès à ma bos sur site SOMFY?

Bonjour,
Je viens d'essayer d’accéder à ma box via le site web Somfy, si je clique sur le bouton (en orange ?) "Accèder à ma box" il ne se passe absolument rien ? Il est vrai que ça fait un certain temps mais pourquoi ce souci?

Merci d votre aide.
Bien cordialement.

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
2
1071 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique
    Resynchroniser la Tahoma

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    2
    1071 / 2000
    points

    Merci Jacky,
    Effectivement ça règle bien le pb !
    Bon AM

    Haut de page