Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pb accès à ma bos sur site SOMFY?

Bonjour,
Je viens d'essayer d’accéder à ma box via le site web Somfy, si je clique sur le bouton (en orange ?) "Accèder à ma box" il ne se passe absolument rien ? Il est vrai que ça fait un certain temps mais pourquoi ce souci?

Merci d votre aide.
Bien cordialement.

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
2
1071 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique
    Resynchroniser la Tahoma

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    2
    1071 / 2000
    points

    Merci Jacky,
    Effectivement ça règle bien le pb !
    Bon AM

    Haut de page