Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail non trouvé?

Bonjour,

Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit que mon adresse n'est pas valide!

Code pin: 1217-1715-1887

Merci,

Bertrand C.
Bertrand C.

Bertrand C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Bertrand
    Essayer de réinitialiser avec ce lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

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    Bonjour,

    Toujours pareil je ne reçois aucun mail pour réinitialiser le mot de passe

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si vous avez utilisé mon lien il n'y pas de mail, la modification est immédiate.

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