Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Adresse mail non trouvé?

Bonjour,

Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit que mon adresse n'est pas valide!

Code pin: 1217-1715-1887

Merci,

Bertrand C.
Bertrand C.

Bertrand C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bertrand
    Essayer de réinitialiser avec ce lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Toujours pareil je ne reçois aucun mail pour réinitialiser le mot de passe

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez utilisé mon lien il n'y pas de mail, la modification est immédiate.

    Haut de page