Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail non trouvé?

Bonjour,

Mon adresse email n'est plus reconnu sur l'application et le site Somfy Connect. Quand je demande de faire un restore de mon mot de passe, j'ai un message qui dit que mon adresse n'est pas valide!

Code pin: 1217-1715-1887

Merci,

Bertrand C.
Bertrand C.

Bertrand C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Bertrand
    Essayer de réinitialiser avec ce lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

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    Bonjour,

    Toujours pareil je ne reçois aucun mail pour réinitialiser le mot de passe

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si vous avez utilisé mon lien il n'y pas de mail, la modification est immédiate.

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