Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plaque de recouvrement Centralis

Bonjour,

Sur une de mes télécommandes de volets roulants, deux des crochets de fixation sur les quatre normalement présents sont cassés.

L'ensemble tient encore, mais pour plus de sécurité je préférerai remplacer la pièce.

Par contre, impossible de trouver sa référence exacte sur Internet.

Pourriez-vous SVP me la communiquer et éventuellement (si ça rentre dans la charte du forum) m'indiquer quels seraient les sites recommandés pour effectuer la commande ?

Merci d'avance pour vos retours.

Jean-Luc A.
Jean-Luc A.

Jean-Luc A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce point de commande n'est plus commercialisé depuis au moins 10 ans, il faudra le remplacer par celui-ci; https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    Bonne soirée

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème que vous, avez vous trouvé une solution ou un vendeur ailleurs?
    Merci de votre retour
    Cordialement
    Pascal

    Jean-Luc A.
    Jean-Luc A.

    Jean-Luc A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    En définitive j'ai commandé la pièce en occasion sur LeBonCoin.

    Cordialement

    Jean-Luc

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci c’est ce que j’envisage de faire aussi. somfy n’assure pas beaucoup dans le SAV.

    Haut de page