Plaque de recouvrement Centralis

Bonjour,

Sur une de mes télécommandes de volets roulants, deux des crochets de fixation sur les quatre normalement présents sont cassés.

L'ensemble tient encore, mais pour plus de sécurité je préférerai remplacer la pièce.

Par contre, impossible de trouver sa référence exacte sur Internet.

Pourriez-vous SVP me la communiquer et éventuellement (si ça rentre dans la charte du forum) m'indiquer quels seraient les sites recommandés pour effectuer la commande ?

Merci d'avance pour vos retours.

Jean-Luc A.

    Réponses

    Le Coyote

    Ce point de commande n'est plus commercialisé depuis au moins 10 ans, il faudra le remplacer par celui-ci; https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    Bonne soirée