Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retex Badge Somfy Protect

Bonjour,
Pour ceux qui utilise la procédure de réinitialisation du badge que je remet en lien
https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

Vous avez peut être constaté que son efficacité était de courte durée, ce qui vient de m'arriver.

Après 3 réinitialisations en 3 jours, j'en ai déduit que le problème venait de l'électronique.

L'image ci jointe résume le problème. Le circuit a moisis avec l'humidité de la transpiration.
Panique garantie dans les circuits.

Un petit nettoyage avec du produit spécial contact ou a défaut avec du savon et de l'eau mais dans ce cas il faut sécher le circuit avec un sèche cheveux.

Bonne continuation a tous.

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000

Réponses

Rafny
    Rafny

Rafny

Niveau
    0
    77 / 100
    Bonjour Maud, je viens parcourir le forum car j'ai exactement le même problème avec mes télécommandes. J'avais initialement des télécommandes dont le cache de pile se dévissait et on perdait tout le temps les piles. Le SAV m'a renvoyé d'autres télécommandes avec une vis, mais les piles se déchargeaient rapidement (voyant allumé en permanence). Nous avons "lâché" l'affaire et installé l'application sur le téléphone de nos enfants. Nous partons en vacances prochainement et j'aurai besoin de télécommandes à laisser aux personnes qui vont garder notre maison. Je venais donc sur le forum pour trouver une solution. JE vois que les télécommandes sont toujours défectueuses et qu'elles peuvent être changées. Comment procéder svp?

Bonjour Rafny,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Sébastien L.
    Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Je viens de voir qu"il y a de nouveaux badges , les miens sont d'origine sans la vis de fixation, j'en ai 2 sur 5 dont l'arrière est fendu à cause de la mauvaise fixation et aujourd'hui le 3ème à casser. (donc 3/5 où je ne sais plus comment faire pour que le capot ne parte pas avec la pile)
    Est-il possible d'avoir un remplacement ? mon link est le e04f43b8efab.
    Merci

Bonjour Sébastien,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Sébastien L.
    Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour j'ai reçu un mail de demande de retour.
    Je ne vais pas envoyer les commandes ou justes les capots, j'en ai besoin au quotidien....

Haut de page