Question en attente de réponse
Bonjour,
Le link acheté ds le pack home alarm plus le 27 novembre 2021 est HS.
Il n y a plus de Led sur la face avant, et ce même branché sur 1 autre prise.
Est il encore sous garantie? Et y a-t-il il une possibilité de récupérer toute la programmation, car j'ai beaucoup de capteurs raccordés dessus.
En attente de vos retours
Bien cordialement
Emmanuel
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuel
Oui il est sous garantie.
Non il faudra tout réinstaller
Poster le N° MAC du Link
Bonjour,
Merci bcp pour votre retour !!!
Y'a t'il une procédure particulière pour la prise en charge sous garantie ?
Pour l'adresse Mac je ne sais comment la retrouver maintenant que je n'ai plus accès dessus?
En attente de votre retour.
Bien cordialement
Emmanuel
Le numéro MAC est derrière la prise de courant.
Ci joint l adresse Mac, par contre pr la prise en charge sous garantie, y a t il 1 dde particulière à effectuer ?
Bonjour Emmanuel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question