Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

One + bloquée en mode activé

Bonjour,

Mon alarme est en mode activé et non connectée au Wi-Fi selon l'application. Le badge ne répond plus. Pouvez vous désactiver ma one + MAC : 0076B1017E64

Merci,

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour le debloquage. Je reconnecte au Wi-Fi dès que je rentre.
    Bonne journée

    Haut de page