Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One + bloquée en mode activé

Bonjour,

Mon alarme est en mode activé et non connectée au Wi-Fi selon l'application. Le badge ne répond plus. Pouvez vous désactiver ma one + MAC : 0076B1017E64

Merci,

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

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    Bonjour Maud,
    Merci pour le debloquage. Je reconnecte au Wi-Fi dès que je rentre.
    Bonne journée

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