Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One + bloquée en mode activé

Bonjour,

Mon alarme est en mode activé et non connectée au Wi-Fi selon l'application. Le badge ne répond plus. Pouvez vous désactiver ma one + MAC : 0076B1017E64

Merci,

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour le debloquage. Je reconnecte au Wi-Fi dès que je rentre.
    Bonne journée

    Haut de page