Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Somfy alarme protect

Bonjour,
Alarme intérieure double bip toutes le 30 minutes

Merci,

Roger B.
Roger B.

Roger B.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roger
    Deux possibilités.

    Les piles de la sirène son HS mais je pense que vous y avez pensé.

    Si vous avez des badges pour armer et désarmer l'alarme, il y en un qui dysfonctionne. Il faut les réinitialiser avec la procédure ci jointe
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm
    Ce retex concerne le clignotement des badges, mais la procédure est toujours la même pour réinitialiser.

    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    J’ai changé les piles de l’alarme j’ai supprimé le badge et toujours le double bip à heure 10 et a heure 40 soit toute les 30 minutes de jour comme de nuit
    Rectificatif ce n’est pas l’alarme qui émet les bits mais la ou le LINK ADVANCED ‘

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faite un changement de Wifi en remettant le même pour resynchroniser le système.

    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Ne concernait pas l’alarme SOMFY
    PROBLÈME RÉSOLU
    excusez moi du dérangement
    MERCI

    Haut de page