Question en attente de réponse
Bonjour,
Alarme intérieure double bip toutes le 30 minutes
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Roger
Deux possibilités.
Les piles de la sirène son HS mais je pense que vous y avez pensé.
Si vous avez des badges pour armer et désarmer l'alarme, il y en un qui dysfonctionne. Il faut les réinitialiser avec la procédure ci jointe
https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm
Ce retex concerne le clignotement des badges, mais la procédure est toujours la même pour réinitialiser.
J’ai changé les piles de l’alarme j’ai supprimé le badge et toujours le double bip à heure 10 et a heure 40 soit toute les 30 minutes de jour comme de nuit
Rectificatif ce n’est pas l’alarme qui émet les bits mais la ou le LINK ADVANCED ‘
Faite un changement de Wifi en remettant le même pour resynchroniser le système.
Ne concernait pas l’alarme SOMFY
PROBLÈME RÉSOLU
excusez moi du dérangement
MERCI
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question