Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Somfy alarme protect

Bonjour,
Alarme intérieure double bip toutes le 30 minutes

Merci,

Roger B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Roger
    Deux possibilités.

    Les piles de la sirène son HS mais je pense que vous y avez pensé.

    Si vous avez des badges pour armer et désarmer l'alarme, il y en un qui dysfonctionne. Il faut les réinitialiser avec la procédure ci jointe
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm
    Ce retex concerne le clignotement des badges, mais la procédure est toujours la même pour réinitialiser.

    Roger B.

    J’ai changé les piles de l’alarme j’ai supprimé le badge et toujours le double bip à heure 10 et a heure 40 soit toute les 30 minutes de jour comme de nuit
    Rectificatif ce n’est pas l’alarme qui émet les bits mais la ou le LINK ADVANCED ‘

    JACKY M.

    Faite un changement de Wifi en remettant le même pour resynchroniser le système.

    Roger B.

    Ne concernait pas l’alarme SOMFY
    PROBLÈME RÉSOLU
    excusez moi du dérangement
    MERCI