Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portier interphone PRO101

Bonjour,
J'ai un Portier interphone PRO101, le platine de rue ne fonctionne plus correctement. Il ça sonnera sur le combiné de la maison, mais il n'y a pas de discours dans un sens ou dans l'autre et cela
n'activera pas les portails.

Est-ce-que possible de remplacer le platine de rue uniquement?

Si non, quel est le meilleur système de remplacement. Le distance entre la maison et portails est 60M

Merci pour votre aide

Charles

charles M.
charles M.

charles M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce produit ne se fait plus depuis au moins 10 ans.
    Il faudra le changer, voyez ici; https://boutique.somfy.fr/produits/visiophone.html

    Bonne journée

    Haut de page