Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portier interphone PRO101

Bonjour,
J'ai un Portier interphone PRO101, le platine de rue ne fonctionne plus correctement. Il ça sonnera sur le combiné de la maison, mais il n'y a pas de discours dans un sens ou dans l'autre et cela
n'activera pas les portails.

Est-ce-que possible de remplacer le platine de rue uniquement?

Si non, quel est le meilleur système de remplacement. Le distance entre la maison et portails est 60M

Merci pour votre aide

Charles

charles M.
charles M.

charles M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce produit ne se fait plus depuis au moins 10 ans.
    Il faudra le changer, voyez ici; https://boutique.somfy.fr/produits/visiophone.html

    Bonne journée

    Haut de page