Portier interphone PRO101

Bonjour,
J'ai un Portier interphone PRO101, le platine de rue ne fonctionne plus correctement. Il ça sonnera sur le combiné de la maison, mais il n'y a pas de discours dans un sens ou dans l'autre et cela
n'activera pas les portails.

Est-ce-que possible de remplacer le platine de rue uniquement?

Si non, quel est le meilleur système de remplacement. Le distance entre la maison et portails est 60M

Merci pour votre aide

Charles

charles M.