Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Vannes dysfonctionnement !!!

Bonjour,

Gros écarts de températures entre la température de la pièce et la température souhaitée et indiquée sur la vanne !!!

Merci,

ludo S.
ludo S.

ludo S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    et vous avez réglé la vanne ? la température sur la vanne n'est qu'une température de consigne.

    ludo S.
    ludo S.

    ludo S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bsr bien sûr

    ludo S.
    ludo S.

    ludo S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Pouvez vous m'indiquer la démarche pour programmer la vanne. Merci

    Haut de page