Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement vannes thermostatiques

Bonjour,

Comme tous les débuts de période chauffage, j’ai les pires difficultés à remettre en service les vannes connectées.

J’ai supprimé une vanne sur l’application mais je n’arrive pas à la réinstaller.

J’ai remis des piles dans une vanne mais il ne se passe rien … la vanne est toujours en position non commandable. A distance….

Je vais changer les piles de 2 autres vannes. Je m’attens au pire

pouvez vous m’aider ?

Code pin box Tahoma. 1217 9195 3964

Merci par avance

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

    Niveau
    2
    1875 / 2000
    points

    Contactez le SAV au 08 20 05 50 55

    Haut de page