Pourcentage ouverture volet application Tahoma

Bonjour,

J'ai installé des volets il y a quelques mois avec des moteurs Somfy RS 100 IO solaires. J'ai un Tahoma Switch chez moi et j'ai installé l'application Tahoma sur mon iPhone.

J'ai constaté que l'application m'affiche souvent des faux pourcentages d'ouverture des volets. Par exemple, le matin je constate que sur l'application certains volets sont annoncés ouverts ou moitié ouverts alors que réellement tous les volets sont fermés.

C'est vraiment embêtant car dans ce cas la technologie IO ne sert à rien vu que les pourcentages d'ouverture annoncés sur l'application Tahoma ne reflètent pas la réalité.

C'est vraiment décevant vu le prix des moteurs ...

Avez-vous une solution svp ?

Merci,

Nader

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    c'est un bug connu, un correctif va venir bientôt.

    Nader

    Bonjour, d’accord je vous remercie pour l’information.