Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation:
Dans tous les cas rien n'a solutionner le problème, toujours pas de détection que ce soit pour déclencher la lumière ou lors de la mise en place de l'alarme.
Je précise que la qualité du wifi est bonne j'ai un routeur à moins de 15m de la caméra et cette dernière fonctionner bien jusqu'à présent dans ces même conditions.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Grégory,
Je vois sur notre serveur que vos caméras détectent.
Bonne journée.
Bonjour,
Depuis la mise à jour de vos serveur le 24 juin au matin. Ma caméra outdoor ne détecte plus de présence.
J ai tenté de supprimé la caméra et réinstaller, couper l alim deux minutes. Rien n y fait.
Le Mac est 0076b1070a3d
Je vous remercie d’avance pour votre retour car c est stressant, nous avons eu la même mauvaise expérience d une tentative d intrusion en plein nuit il y’a deux semaines et heureusement la caméra à bien fait son job pour nous alerter.
Cordialement.
Sebastien.
Bonjour Flash,
Je vois sur notre serveur que votre caméra détecte bien, par contre le dysfonctionnement est probablement dû au faible débit sur votre caméra.
Je vous conseille, dans un premier temps, de baisser la qualité vidéo en SD.
Votre caméra
Signal Wifi 45%
Qualité vidéo FHD
Débit montant 94 KB/s
Bande passante requise :
En 360p (réglage SD depuis l'app) : au minimum 150 Kbit/s (0,15 Mbps) de bande passante montante
En 720p (réglage HD depuis l'app) : au minimum 500 Kbit/s (0,5 Mbps) de bande passante montante
En 1080p (réglage FHD depuis l'app) : au minimum 1200 Kbit/s (1,2 Mbps) de bande passante montante
Bonne journée.
Bonjour Morgan, merci pour les infos je vais essayer de passer en SD et je vous tiendrai informé.
Bonjour ,
Mes caméras extérieures se déconnectent trop régulièrement du réseau wifi(plusieurs fois par semaine).
Même lorsqu’elles sont connectées à la wifi elle détecte pas tout le temps. Je passe devant et aucune alerte.
Mon débit montant a l’air adapté pourtant.
Adresse Mac :
0076B108A8A0
0076B108A9DF
0076B1089D3D
Quelqu’un peut m’aider.
Bonjour ,
Que préconisez vous pour améliorer ma portée wifi ? Il semblerait que le réseau mesh ne soit pas adapté pour les caméras Somfy. Avez vous du matériel à préconiser(point d’accès …)en sachant que j’ai une Freebox delta
Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gregory a répondu
Gregory a répondu
Gregory a répondu
Morgan a répondu
Flash a répondu
Morgan a répondu
Gregory a répondu
Morgan a répondu