Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation:
Dans tous les cas rien n'a solutionner le problème, toujours pas de détection que ce soit pour déclencher la lumière ou lors de la mise en place de l'alarme.
Je précise que la qualité du wifi est bonne j'ai un routeur à moins de 15m de la caméra et cette dernière fonctionner bien jusqu'à présent dans ces même conditions.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
La coupure de 10s n'est pas suffisante.
Pouvez-vous couper l'alimentation électrique pendant 5 minutes et refaire un test de détection.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de refaire le test après une coupure de 5 min mais le problème persiste. Avez vous d'autres pistes?
Par avance merci
Bonjour Sébastien,
Après vérification sur notre serveur, la détection sur vos caméra extérieur n'est pas activé donc l'éclairage ne peut pas fonctionner.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous confirme que la détection n'est pas activée sur les 2 caméras extérieures mais cela fonctionne parfaitement sur une des deux caméras. Avez vous une autre piste?
Bonjour,
Depuis peu j’ai toutes mes caméras extérieures qui ne déclenche plus l’éclairage de nuit. Je précise qu’elle fonctionnait parfaitement et qu’elle ont arrêté de fonctionner toute le même jour et en même temps.
Je voudrais récupérer mes fonctions de détection svp
Merci de me venir en aide également
Cordiale salutations
Bonjour Manu,
Pouvez vous les débrancher 10min et refaire le test.
Si cela ne fonctionne pas il faudrait faire un changement de réseau wifi en les reconnectant sur le même wifi.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J’ai déclenché le courant pendant 20 minutes et changer de Wifi sur toutes mes caméras et ça ne marche toujours pas :(
Que faire ?
Meilleurs messages
Manu
Bonjour Manu,
Je ne vois aucune manipulation remontée sur notre serveur, pouvez-vous les refaire afin que je puisse faire un ticket auprès du service développement si cela ne fonctionne toujours pas.
Bonne journée.
Bonjour Madame,
J’ai à nouveau effectué une coupure de courant de 15 minutes ainsi qu’un changement de wifi sur toutes les caméras, ça n’a strictement rien changé.. J’ai effectué ces opérations le dimanche 17.03.2024 de 13h15 à 14h30.
Je pense que le problème vient de votre côté, car la détection des caméras fonctionnait toutes correctement et du jour au lendemain elle ont toutes arrêtés de fonctionner en même temps.
Meilleurs messages
Manu.
Bonjour Manu,
Pouvez vous redémarrer votre box internet et refaire le test.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai suivi scrupuleusement toute vos demandes mais manifestement rien ne fonctionne, avez-vous autre chose à me proposez ?
Cordialement
Bonjour Manu,
Pouvez vous supprimer et réinstaller la caméra.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai suivi vos conseils en désinstallant toutes mes caméras (y compris en me désabonnant du service Somfy temporairement) et en les réinstallant comme une première installation, et cela a fonctionné :) Le détecteur de mouvement fonctionne à nouveau et allume mes lumières également.
Merci pour les conseils et courage pour les autres utilisateurs.
Meilleurs messages
Manu
Bonjour Manu,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Bonjour , ma camera extérieur ne détecte plus les mouvements, à savoir j ai réinstallé la camera , déconnecté,réactiver la wifi, reset etc …. j ai quatre camera extérieur et il y en a qu une qui pose problème, je pense qu elle et défectueuse, à savoir cela fait plus de deux ans qu elle fonctionnait normalement merci de m apporter une solution pour le sav
Bonsoir,
Je rencontre le même problème, caméra de mars 2022 qui a très bien fonctionné mais depuis quelques mois la détection est quasi nul et j'ai même des problèmes d'alimentation qui m'oblige de la déconnecter du support mural pour la faire refonctionner.
Comment puis-je résoudre ces problèmes?
Merci par avance
Bonjour Morgan,
MAC 0076B1087884
Actuellement elle n'est plus alimenté je pense il faut que je la décroche pour la faire fonctionner de nouveau.
Merci bonne journée
Julien,
Pouvez vous reconnecter votre caméra pour que l'on puisse voir ce qu'il se passe.
Bonne journée.
Morgan,
oui elle est fonctionnelle.
Bonne soirée
Bonjour Morgan.
Du nouveau pour mon problème?
J'ai un numero de dossier 09284216 qui a été créé.
Merci
Bonjour Julien,
Je vois sur notre serveur que votre caméra fonctionne.
Bonne journée.
Bonsoir, oui mais la détection est très aléatoire voir inexistante!
Que puis-je faire ?
Bonne soirée
Bonjour Julien,
A quel hauteur est placé votre caméra ?
Bonne journée.
Bonjour, environ 4m de haut, cela fonctionnait parfait !
Bonne journée
Julien,
Le fonctionnement est aléatoire car vous n'avez pas respecté les prérequis d'installation.
installer la caméra : conseils de pose
Bonne journée.
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