Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réparer l'axe fissuré de la caméra outdoor ?

Bonjour,
J'ai 4 caméras outdoor qui fonctionnent parfaitement. Une qui est exposée côté sud à son axe fissuré. J'ai tenté une réparation avec de la glue mais la matière ne réagit pas comme attendu. Y a t il une réparation possible ?
Merci,

Aimé G.
Aimé G.

Aimé G.

Niveau
1
653 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    1
    653 / 750
    points

    Bonjour,
    Voici la photo. J'ai déserré la vis pour un meilleur visuel
    Caméra récente exposition sud mais protégée.
    J'espère que somfy va me proposer une solution.
    Merci

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    1
    653 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Merci pour vos conseils.
    Achat de 3 caméras en juillet 2020 à Leroy Merlin Toulon.
    J'attends le contact d'un yellow...
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aimé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre un problème similaire. Je viens de constater que l'axe de ma caméra est fissuré (acheté sur votre site en Septembre 2022) . Cf Photo jointe. Quelle solution pouvez vous me proposer ? Merci

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, en cherchant comment réparée l axe de ma camera ,je suis tombé sur cette discutions . j aurai voulu savoir si ma camera peu être prise en charge en sachant que mon achat a été effectuer en aout 2020.merci

    Bonjour Manuel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page