Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment débloquer box en rcm?

Bonjour,
après avoir réinitialiser mon Tahoma V2, je souhaite ajouter les équipements, de volets roulants. Mais il m'est impossible de le faire car j'ai un message qui me demande de me connecter sur mon interface pilotage Somfy Connect. C'est ce que j'ai fait, mais lorsque je vais plus loin un message me dit "box bloqué en rcm"... Que faire?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans un premier temps, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page