Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment débloquer box en rcm?

Bonjour,
après avoir réinitialiser mon Tahoma V2, je souhaite ajouter les équipements, de volets roulants. Mais il m'est impossible de le faire car j'ai un message qui me demande de me connecter sur mon interface pilotage Somfy Connect. C'est ce que j'ai fait, mais lorsque je vais plus loin un message me dit "box bloqué en rcm"... Que faire?

Merci,

François T.
François T.

François T.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page