Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remettre à zéro suite à une suppression de compte, afin de repasser sur un nouveau compte ?

Bonjour,
J'ai installé pour une cliente un système tahoma, pour tester les volets roulants, j'ai créé un compte puis j'ai effectué mes essais. J'ai ensuite effacé mon compte mais lorsque je souhaite faire une création de compte pour ma cliente, celui ci veut passer par mon compte supprimé.
Comment repartir de zéro afin de créer le compte pour ma cliente ?

Merci de votre retour.

Code pin : 2031-1353-9649

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Il y a ces deux tutos de disponible en attendant l'aide d'un Yello.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour votre retour, au moins je referais plus l'erreur.
    Effectivement je vais devoir patienter pour le débloquage.

    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre aide, j'ai pu programmer correctement avec le compte de mon client.

    Bonne journée.

    Fabi1
    Fabi1

    Fabi1

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour
    PIN 1222-1455-6369
    J’étais passé sur la nouvelle appli mais mon dongle profalux ne commandait plus mes volets… j’ai vu sur le forum que la nouvelle appli n’est pas compatible avec cette technologie
    Je n’avais pas le menu pour revenir à l’ancienne appli
    J’ai donc eu la mauvaise idée de supprimer mon compte
    Sauf qu’il m’est impossible de le réactiver j’ai un message m’invitant à contacter somfy sur le forum
    Merci de réactiver mon compte et mon accès sur l’ancienne version de l’appli
    Fabi1

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabi1,

    Quel est le code PIN de votre box ?

    Bonne journée,

    Fabi1
    Fabi1

    Fabi1

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    Mon code PIN était dans mon message initial
    Je vous le rappelle ici PIN 1222-1455-6369
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Après recherche votre compte est bien actif. Pouvez-vous vous connecter à TahomaLink.com afin de voir que tout est bien fonctionnel.

    Bonne journée,

    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même souci avec ma tahoma switch
    Pin code: 2085-5986-4389

    Pourriez-vous réinitialiser la switch svp ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,
    je vois que votre box a été réactiver hier.
    Bonne journée

    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Je ne suis pas sûr de savoir a quoi correspond 'reactive' dans ce contexte mais malheureusement je suis toujous bloqué avec le meme problème. La box me dit qu'elle est déjà liée à a un compte et me demande de m'authentifier mais ce compte n'existe plus

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Serge,
    Effectivement je n'avais pas vu que vous aviez supprimer votre compte mais que il etait resté lier a votre Tahoma
    Bonne journée

    Haut de page