Comment remettre à zéro suite à une suppression de compte, afin de repasser sur un nouveau compte ?

Bonjour,
J'ai installé pour une cliente un système tahoma, pour tester les volets roulants, j'ai créé un compte puis j'ai effectué mes essais. J'ai ensuite effacé mon compte mais lorsque je souhaite faire une création de compte pour ma cliente, celui ci veut passer par mon compte supprimé.
Comment repartir de zéro afin de créer le compte pour ma cliente ?

Merci de votre retour.

Code pin : 2031-1353-9649

Julien C.

    Réponses

    Julien C.

    Merci pour votre retour, au moins je referais plus l'erreur.
    Effectivement je vais devoir patienter pour le débloquage.

    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Julien C.

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre aide, j'ai pu programmer correctement avec le compte de mon client.

    Bonne journée.

    Fabi1

    Bonjour
    PIN 1222-1455-6369
    J’étais passé sur la nouvelle appli mais mon dongle profalux ne commandait plus mes volets… j’ai vu sur le forum que la nouvelle appli n’est pas compatible avec cette technologie
    Je n’avais pas le menu pour revenir à l’ancienne appli
    J’ai donc eu la mauvaise idée de supprimer mon compte
    Sauf qu’il m’est impossible de le réactiver j’ai un message m’invitant à contacter somfy sur le forum
    Merci de réactiver mon compte et mon accès sur l’ancienne version de l’appli
    Fabi1

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabi1,

    Quel est le code PIN de votre box ?

    Bonne journée,

    Fabi1

    Bonjour Gaëlle
    Mon code PIN était dans mon message initial
    Je vous le rappelle ici PIN 1222-1455-6369
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Après recherche votre compte est bien actif. Pouvez-vous vous connecter à TahomaLink.com afin de voir que tout est bien fonctionnel.