Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

homey somfy

Bonjour,
Est-ce nécessaire d'avoir une box Tahoma pour commander des pertiennes Somfy avec Homey ?
L'app Tahoma connexion ne repond pas!

Merci,

Joseph G.
Joseph G.

Joseph G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joseph,

    Je vous ai répondu sur un autre fil, merci de ne pas multiplier les demandes.

    Bonne journée,

    Haut de page