Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté filaire V2

Bonjour,
Sur un plancher chauffant electrique, je souhaite changer un thermostat filaire Atlantic par un thermostat connecté SOMFY et je ne parviens pas à trouver les bons fils. J'ai 5 entrée sur mon thermostat actuel : CDC / L / FP / N / CCDC alors que mon thermostat SOMFY : NC / NO / COM. Il est sur pile donc le L et le N seront normalement à isoler. Merci à vous pour votre aide :)
Merci,

Régis
Régis

Régis

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page