Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne cde store terrasse?

Bonjour, après une chute de la télécommande Telis 4 voies pilotant 2 stores, j'ai voulu vérifier le bon fonctionnement et je constate que le store se déroule mais ne veut pas remonter. La Telis est elle définitivement détériorée ou dois je refaire une programmation. les 2 stores ont le meme comportement et sont branchés sur le meme disjoncteur !
Merci pour une réponse Cordialement MK

Merci,

Maciej K.
Maciej K.

Maciej K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez qu'une touche ne reste pas enfancée.
    Sinon, il faudra changer la TC.

    Bonne journée

    Haut de page