Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home alarm advanced. pas de connection sur l appli hors wifi ?

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter via mon application si je suis hors de porté de mon wifi. Système acheté le 11/11/2021. l appli m'indique pas de connections wifi! normal lorsque je quitte mon domicile. il y a un abonnement GSM pour 5 ans d inclus dans mon achat. le problème pourrait il venir du GSM ? fonctionnait parfaitement avant. merci pour votre aide. cordialement jean pierre

Merci,

jean pierre J.
jean pierre J.

jean pierre J.

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean pierre J.
    jean pierre J.

    jean pierre J.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    bonjour Maud, merci pour votre réponse, mon système est de nouveau opérationnel, peut être un bug !! bonne journée. J.Pierre

    Haut de page