Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

home alarm advanced. pas de connection sur l appli hors wifi ?

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter via mon application si je suis hors de porté de mon wifi. Système acheté le 11/11/2021. l appli m'indique pas de connections wifi! normal lorsque je quitte mon domicile. il y a un abonnement GSM pour 5 ans d inclus dans mon achat. le problème pourrait il venir du GSM ? fonctionnait parfaitement avant. merci pour votre aide. cordialement jean pierre

Merci,

jean pierre J.
jean pierre J.

jean pierre J.

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean pierre J.
    jean pierre J.

    jean pierre J.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    bonjour Maud, merci pour votre réponse, mon système est de nouveau opérationnel, peut être un bug !! bonne journée. J.Pierre

    Haut de page