Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

home alarm advanced. pas de connection sur l appli hors wifi ?

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter via mon application si je suis hors de porté de mon wifi. Système acheté le 11/11/2021. l appli m'indique pas de connections wifi! normal lorsque je quitte mon domicile. il y a un abonnement GSM pour 5 ans d inclus dans mon achat. le problème pourrait il venir du GSM ? fonctionnait parfaitement avant. merci pour votre aide. cordialement jean pierre

Merci,

jean pierre J.
jean pierre J.

jean pierre J.

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Pierre,

    Sur nos serveurs tout est OK.

    Bonne journée.

    jean pierre J.
    jean pierre J.

    jean pierre J.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    bonjour Maud, merci pour votre réponse, mon système est de nouveau opérationnel, peut être un bug !! bonne journée. J.Pierre

    Haut de page