Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

home alarm advanced. pas de connection sur l appli hors wifi ?

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter via mon application si je suis hors de porté de mon wifi. Système acheté le 11/11/2021. l appli m'indique pas de connections wifi! normal lorsque je quitte mon domicile. il y a un abonnement GSM pour 5 ans d inclus dans mon achat. le problème pourrait il venir du GSM ? fonctionnait parfaitement avant. merci pour votre aide. cordialement jean pierre

Merci,

jean pierre J.
jean pierre J.

jean pierre J.

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Pierre,

    Sur nos serveurs tout est OK.

    Bonne journée.

    jean pierre J.
    jean pierre J.

    jean pierre J.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    bonjour Maud, merci pour votre réponse, mon système est de nouveau opérationnel, peut être un bug !! bonne journée. J.Pierre

    Haut de page