Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle adresse mail

Bonjour,

Je dois changer d’adresse mail. Mon ancien mail est toujours lié. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Cordialement

Merci,

Stephane D.
Stephane D.

Stephane D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,

    Je souhaite changer d'adresse email. Le Pin de ma box est le suivant :
    0220 6502 3739
    MERCI

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    je n'arrive plus a connecter ma tahoma a google home.
    Je pense que cela est du a plusieurs adresse mail sur mon compte somfy.Je souhaiterai changer mon adresse mail sur ma tahoma.
    adresseipv4: 192.168.1.192
    adresse ipv6:fe80::a2b7:65ff:fed7:774c
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Quel est le code PIN de votre Tahoma?

    Merci,

    Haut de page