Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un store ne veut pas s'ajouter à la tahoma

Bonjour,

J'ai ajouté 8 stores à ma Tahoma Switch.
Il m'en reste deux qui ne sont pas trouvés.
J'ai essayé plusieurs fois, reboot de la Tahoma,...
Je peux pas faire un reset du store, ils sont tous sur le même disjoncteur et accès impossible à la boîte de dérivation.
J'ai des RS100.
Que puis-je faire ?

Merci,
Julien

JulienT
JulienT

JulienT

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Soit vous les réinitialisez tous, soir vous sortez le tournevis pour les désolidarisés.

    JulienT
    JulienT

    JulienT

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Les désolidariser est impossible.
    Comment se passe la reinitialisation ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici l'une des vidéo disponible sur la chaine Youtube de Somfy

    Haut de page