Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un store ne veut pas s'ajouter à la tahoma

Bonjour,

J'ai ajouté 8 stores à ma Tahoma Switch.
Il m'en reste deux qui ne sont pas trouvés.
J'ai essayé plusieurs fois, reboot de la Tahoma,...
Je peux pas faire un reset du store, ils sont tous sur le même disjoncteur et accès impossible à la boîte de dérivation.
J'ai des RS100.
Que puis-je faire ?

Merci,
Julien

JulienT
JulienT

JulienT

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page