Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

L'application SOMFY PROTECT ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Depuis la maintenance d'hier (28/11/23), je n'ai plus la possibilité de gérer mon alarme sur mon téléphone. Tout a disparu : équipements,...
J'ai rebooté ma box, débrancher et éteint le link ...
Toujours rien. Il n'y a que le badge de mon époux qui fonctionne.
J'ai essayé de joindre le service consommateurs mais au bout de 11 minutes, on m'a conseillé de raccrocher.
Dommage...
Merci

Merci,

Véronique
Véronique

Véronique

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Véronique.
    Sur Somfy Protect cliquer sur le nom du site en haut sur le premier écran.
    Regardez si vous n'avez pas un autre site d'installé.

    Si ce n'est pas le cas, changer le mot de passe de votre compte Somfy avec le lien suivant
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Véronique
    Véronique

    Véronique

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Je ne vois de nom de site quand je lance l'application Somfy Protect sur mon téléphone.
    Je pense qu'il me manque une info.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok
    Vider le cache de l'application et supprimer là.

    Ensuite réinstaller là

    Véronique
    Véronique

    Véronique

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    L'application est de nouveau active sur mon téléphone.
    Les mystères de l'informatique.
    Merci

    Haut de page