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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'application SOMFY PROTECT ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Depuis la maintenance d'hier (28/11/23), je n'ai plus la possibilité de gérer mon alarme sur mon téléphone. Tout a disparu : équipements,...
J'ai rebooté ma box, débrancher et éteint le link ...
Toujours rien. Il n'y a que le badge de mon époux qui fonctionne.
J'ai essayé de joindre le service consommateurs mais au bout de 11 minutes, on m'a conseillé de raccrocher.
Dommage...
Merci

Merci,

Véronique
Véronique

Véronique

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Véronique.
    Sur Somfy Protect cliquer sur le nom du site en haut sur le premier écran.
    Regardez si vous n'avez pas un autre site d'installé.

    Si ce n'est pas le cas, changer le mot de passe de votre compte Somfy avec le lien suivant
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Véronique
    Véronique

    Véronique

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    Bonjour Jacky,

    Je ne vois de nom de site quand je lance l'application Somfy Protect sur mon téléphone.
    Je pense qu'il me manque une info.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok
    Vider le cache de l'application et supprimer là.

    Ensuite réinstaller là

    Véronique
    Véronique

    Véronique

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    Bonjour,
    L'application est de nouveau active sur mon téléphone.
    Les mystères de l'informatique.
    Merci

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