Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la maintenance d'hier (28/11/23), je n'ai plus la possibilité de gérer mon alarme sur mon téléphone. Tout a disparu : équipements,...
J'ai rebooté ma box, débrancher et éteint le link ...
Toujours rien. Il n'y a que le badge de mon époux qui fonctionne.
J'ai essayé de joindre le service consommateurs mais au bout de 11 minutes, on m'a conseillé de raccrocher.
Dommage...
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Véronique.
Sur Somfy Protect cliquer sur le nom du site en haut sur le premier écran.
Regardez si vous n'avez pas un autre site d'installé.
Si ce n'est pas le cas, changer le mot de passe de votre compte Somfy avec le lien suivant
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonjour Jacky,
Je ne vois de nom de site quand je lance l'application Somfy Protect sur mon téléphone.
Je pense qu'il me manque une info.
Merci
Ok
Vider le cache de l'application et supprimer là.
Ensuite réinstaller là
Bonjour,
L'application est de nouveau active sur mon téléphone.
Les mystères de l'informatique.
Merci
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