Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de mail alerte lors d une detection

Bonjour,
Nous n avons plus les mails en cas d intrusion et donc plus les images de la caméra.
Seul le sms est déclenché.
Merci de votre retour

Merci,

Jean yves M.
Jean yves M.

Jean yves M.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Yves,

    Cela est normal car votre système d'alarme est déconnecté ainsi que votre caméra

    Bonne journée.

    Haut de page