Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d’adresse mail et volets impossible à programmer sur la nouvelle adresse

Bonjour,
Depuis la maj du 28/11/2023 les volets ne s’ouvrent plus j’ai supprimer le compte et recrée un autre mais impossible de mettre ces volets sur la nouvelle adresse mail voici le code pin de la box 2034-9550-5616

Merci,

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page